lundi 11 mai 2009

Muffins à la framboise


Mes notes
Enfin une photo! J'ai reçu mon appareil, donc j'en profite...
Super super bons! Il faut un moule spécial, mais je conseille l'achat, ça vaut le coup. Sans beurre, en plus... Par contre, faites attention aux enfants: sinon, plus de pâte dans votre saladier! Merci Judith!

Ingrédients - pour 12 muffins
- 2 oeufs
- 150 g de framboises (surgelées?)
- 180 g de farine
- 80 g de sucre
- 5 cl d'huile de tournesol
- 10 cl de lait
- 1 sachet de levure

Méthode
1. Préchauffer le four à 180°C, chaleur tournante. Battre les oeufs, puis ajouter la farine, le sucre et la levure.
2. Ajouter le lait et l'huile. Bien mélanger.
3. Disposer quelques framboises au fond des moules. Verser la pâte, jusqu'au 2/3 du moule (ça monte beaucoup!).
4. Répartir le reste des framboises par-dessus, enfourner 20 à 25 min à four chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire