samedi 21 mars 2009

Salade tutu

Mes notes
Inspirée d'une recette de notre restaurant parisien préféré, l'Ebouillanté. Très simple à préparer, et délicieuse.

Ingrédients - pour 4 salades

- mélange de salades (type jeunes pousses)
- 1 paquet de feta
- 1 poignée de tomates cerises
- 4 tranches de saumon fumé
- Raisins secs
- Huile d'olive
- Quelques feuilles de menthe

Méthode

1. Mettre la salade dans les assiettes. Émietter la feta par-dessus, puis ajouter le saumon coupé en morceaux.
2. Couper en deux les tomates cerises, les disposer sur les assiettes.Garnir d'une poignée de raisins secs.
2. Arroser d'huile d'olive, et parsemer de feuilles de menthe.

2 commentaires:

  1. Ouaaaaa... ça donne envie! C'est costaud comme salade quand même! xD
    Au fait, pourquoi "Tutu"??
    En tout cas félicitations pour ton blog! Y a plein de recettes sympas. =D
    Andrew

    RépondreSupprimer
  2. je retiens la salade de courgettes; je les adore cuites mais je ne connaissais pas la recette crue, et je ne savais pas que ma filleule adorait ça.

    RépondreSupprimer